DROGHEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DREAM TEAM ♣ 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:29

Rappel du premier message :

On recommence en nouveau (:
Très bonne idée, c'est tout beau et déja fait ici (:
C'est plus motivant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 2:31

Parfait alors. C'est moins de chichi pour nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 2:33

Je viens de mettre un exemple de fiche de lien pour ceux qui n'y connaissent rien en CSS. Par contre, il vient d'un site de design mais ayant bien marqué qu'il n'est pas de moi et ayant crédité, c'est pas du plagiat heiin???
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 2:38

Nah, c'est pas du plagiat du tout XD Mais il est laaaaaaid XD je suis désolée, mais je le trouve hideux comme fiche de liens. Tu permets que j'en fasse une pour le forum ? en ajustant les codes, on pourra les faire qui vont s'accorder avec les designs quand on les change XD t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 2:39

Bah si ça te fais plaisir! J'avais tellement la flemme de le faire ... :out:
Adresse forum changée!
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 2:40

ouaaaais j'ai vu, forumactif m'a même envoyé un mail sur ma boîte XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 2:54

Il est beau notre bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 2:56

hell yess (: je cherche une petite texture pour le fond du forum, t'en aurais pas en banques XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 2:58

Mouahah, ne me parle pas de design^^
J'ai rien en stock sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 3:03

haha XD okay okay, c'était au cas où XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:34

Par contre pour la fiche de présa' j'aurai bien ajouté : Que pensez vous sur Mr.Nobody du coup.
Savoir si le perso "aime" l'emission ou pas. S'il fait tout pour passer dedans.s'il est du genre a poser des questions.

ect
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 18:08

Par contre, je ne serais pas là du week end :s
Je vais chez une amie à partir de ce soir donc je ne pense pas me connecter =)
J'ai essayé de faire 2/3 trucs hier et aujourd'hui, ça t'avancera toujours un peu.
Et pour Bazzart, mon ordi bug et j'arrive pas à acceder au site depuis ce matin. Résultat des courses j'ai pas pu poster le contexte. Tu peux le faire ce week-end stp ?

Bisous et bon Week-End ! <3

P.S: j'vais aussi rajouter quelques smileys ... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 18:55

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 620254 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 320970 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 246651 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 488688 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 670741 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 544218 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 429767 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 785576 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 387467 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 3882 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 305726 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 884360 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 918410 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 474783

Smileys ajoutés ... DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 601535
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:40

parfait (:
Bon week-end, alors. Moi je serai aussi probablement quelques jours sans pouvoir faire avancer le forum, j'ai quelques soucis personnels, rien de bien grave, mais assez pour me distraire XD Donc à bientôt. J'adore les smileys (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:10

Y'a pas de soucis! J'espère que ça va quand même DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 918410
J'vais essayer d'avancer un peu lundi =)
Bisous,bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 23:56

oui oui ça vas (:
Finalement, je vais peut-être essayer de travailler sur le forum pour me changer les idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptySam 29 Jan - 2:47

La Page d'accueil est en place, n'hésite pas à me dire si tu veux que j'ajoute quelque chose, Je ne vois pas ce qu'il manque. Oh, et j'ai mis la musique en lecteur youtube parce que ça prends moins de place et qu'on a pas le lien vers le site en dessous. Donc, c'est ça qui est ça. Je voulais faire un QEEL personnalisé, mais je vais avoir besoin de ton compte, puisqu'il faut être fondateur pour aller jouer dans les templates. donc si tu veux te mettre un mot de passe temporaire lorsque tu reviendras pour que je puisse aller modifier tout ça!

Oh, et je me disais qu'il faudrait qu'on ait tous les deux terminé notre fiche et que nos pvs soient postés et complet pour l'ouverture, histoire qu'on donne le bon exemple. J'ai commencé la fiche qui s'annonce atrocement longue XD bref, c'est ça qui est ça. J'était pas mal inspirée par mon perso et je pourrai quasiment tout réutiliser pour mes pvs, donc donc donc !
Revenir en haut Aller en bas
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptySam 29 Jan - 3:16

http://bazzart.up-your.com/t33005-drogheda-9827-au-coeur-de-l-irlande-avis
le sujet est enfin posté sur bazzart, j'ai bien hâte de voir les avis des gens (:
Revenir en haut Aller en bas
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 2:01

J'ai changé un peu les couleurs des groupes, je trouvais que ça clachait un peu avec le design. tu peux les modifier si tu veux, j'y suis allée avec quelque chose d'assez sobre et de pas trop saturé. J'ai aussi fini par faire les boutons citer et éditer. Mais je pense que je vais refaire les répondre/nouveau, ils sont berk.
Revenir en haut Aller en bas
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 16:29

J'ai enlevé les smileys laids et j'en ai ajouté quelques nouveaux
DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 25701 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 591276 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 538722 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 714123 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 133225 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 60909 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 661966 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 371656 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 322554 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 643161 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 642822 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 301658 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 403790 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 216716 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 890103 DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 88210
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 16:33

Wow je vais essayer de répondre à toutes tes questions sans rien oublier.
Premièrement, la PA me semble parfaite. C'est simple, clair et jolie, on a pas besoin de chercher 3 heures pour trouver une information, je ne vois pas ce qu'il y a à changer. Et puis pour le lecteur, très bonne initiative, c'est plus sympas DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 25701

Mon mot de passe c'est: azertyuiop =)

J'ai lu ta fiche et bon dieu que j'aime!!! Ton personnage à l'air tout simplement superbe à jouer. Et d'ailleurs, j'ai vu que Stryder est gérant d'un bar...j'ai pensé qu'il pourrait être le patron de Jude. (Jude va sûrement chanter un peu de temps en temps pour se faire 4 sous, enfin tu verras mieux vu ma présentation qui sera aussi très longue vu toutes les idées...). Mais comme on le disait, ils pourraient se detester. Cependant, même si Jude n'a pas vraiment besoin de l'argent qu'il gagne au pub, il ne démissionerait pas car Stryder lui plaît, et c'est quand même un moyen sûr de le croiser assez souvent DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 884360

Ensuite, je vais toucher un peu au botin des avatars. J'vais juste changer quelques reservations, suite à une histoire moins flou dans ma tête =) Et pour finir, j'ai changé mon nom de famille car je vois absolument Dianna Agron dans un rôle et Puckerman venant de la série GLEE, je ne veux pas qu'il y ai de lien (pour pas que le joueur fasse de mon PV une deuxieme Queen, ce n'est pas du tout el caractère que je vois)
M'enfin, je vais m'en occuper de toute manière!

Anyway, AU BOULOT! DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 320970
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 16:40

Génial, j'ai justement essayé d'y aller dans le simple, pas overbooké tout ça, ou faire une PA mille fois trop longue, moi ça m'énerve comme c'est pas possible XD

Parfait, je bosse donc sur le QEEL tout à l'heure, là je vais prendre une douche!

Haaaan, merci (: et j'ai pas fini encore XD Je suis dans un mood où je fais des fiches mille fois trop longues. J'ai mis 4o lignes minimum pour la fiche, parce que selon moi c'est impossible de bien connaître un personnage en bas de ça, et parce qu'on ne veut pas de membres qui vont faire à peine les lignes demandées en rp, j'ai mis 20 lignes minimum en rp, justement pour avoir une certaine qualité et pas des jeunes de 13 ans qui vont s'aimer après un demi sujet XD Si tu vois le genre!

No problemo, fais comme tu le sens pour tes avatar, tant que Katie et Mila sont à moi XD J'ai aussi changé ton nom de famille la catégorie du staff, et j'aime bien le nouveau, on pourra t'appeler King <3

Bref, je reviens plus tard, mais je suis en congé aujourd'hui, donc je serai là toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 16:45

Ne t'en fais pas, je te laisse Mila et Katie (d'ailleurs, j'ai dans l'intention de coucher avec ta soeur je te préviens. Katie est juste trop parfaite DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 538722 )

Moi aussi j'aime les longues fiches, j'y invente mon personnage au fur et à mesure tout en ayant une trame. Je dois être un peu folle, mais j'adore faire la présentation, ce n'est aps du tout une "contrainte" obligatoire avant de pouvoir commencer le RP, au contraire!
Pour le nombre de lignes, j'aurais augmenté si tu n'avais pas mit 40 et 20 lignes obligatoire. Je veux des RPGistes confirmés.Les personnages sont souvent plus recherchés et interessants!

J'ai aussi changé mon nom de famille.Je voulais un truc bien Irlandais donc un Mc ou un O', s'imposait. Mais ne t'en fais pas, j'ai gardé le KING...c'est etrange mais j'aime ce surnom ... DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 661966
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 17:06

Oh touche pas à ma soeur elle est à MOUAAA DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 371656 Genre que dans la prochaine annecdote de ma fiche, je flanque une raclée à un mec qui lui a brisé le coeur XD

Étonnament, moi aussi j'aime faire mes fiches, mais parfois je les bâcles un peu, histoire de rp plus vite XD faut pas m'en vouloir, quand je suis motivée, je suis motivée XD

Ah, j'aime bien le nouveau nom <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 17:13

Mouahaha, tu auras une encore meilleure raison de me detester au moins XD DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 620254

Oui mais là, on sait qu'on à le temps alors tranquille, tranquille!
Merci, j'ai cherché 3 heures afin de trouver THE nom adequate!
Bon allez hop, direction la fiche un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 19:12

Tu dis quoi du QEEL ?
Je trouve que c'est moins moche que celui d'avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM TEAM ♣ 2   DREAM TEAM ♣ 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM TEAM ♣ 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROGHEDA :: BACKSTAGE :: Q.G DE L'ADMINISTRATION-
Sauter vers: