DROGHEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CONTEXTE ♣ bienvenue à Drogheda

Aller en bas 
AuteurMessage
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

CONTEXTE ♣ bienvenue à Drogheda Empty
MessageSujet: CONTEXTE ♣ bienvenue à Drogheda   CONTEXTE ♣ bienvenue à Drogheda EmptyMer 26 Jan - 4:40

DROGHEDA, Irlande
EVERYTHING GREEN AND BEER

CONTEXTE ♣ bienvenue à Drogheda Droghe10
© Another Saturday

Muzicons.com
Bienvenue à Drogheda, petite ville au Nord de Dublin. Bien qu’elle soit proche de la capitale Irlandaise, vous n’y trouverez pas le même mode de vie. Ici, tout le monde se connaît –ou presque – et même si l’université n’est pas la plus grande du pays, il y a quand même des élèves très prometteurs. Quartiers chics, bars, boite de nuit, magasins divers et variés, vous n’avez que l’embarras du choix pour passer de bonnes soirées. Mais attention, ici, les règles sont plutôt strictes. Derrières les haies bien taillées et les sourires ravis des habitants, se trouvent des problèmes et des tabous. Parlons-en justement. Alors qu’à une petite heure de là, à Dublin, les maisons closes sont acceptées et les Dublinois passent leur temps dans les pubs, les habitants de Drogheda ne veulent même pas entendre parler de sexualité. Depuis des générations, tout le monde vie dans la décence. Mais il faut croire que les jeunes d’aujourd’hui n’ont pas envie de se plier à la règle …

CONTEXTE ♣ bienvenue à Drogheda 2ywtw9i
© Freeze
01 Janvier 2010 : La Radio Pirate

« Je sais que vous devez tous être surpris d’entendre ma voix sur les ondes mais je vous assure que vous ne pourrez plus vous passer de mon émission dans quelques semaines. Je me présente Mister Nobody, et je vais, pour votre plus grand plaisir : vous aider à arrêter la déchéance qui s’abat sur vous. Chers parents, regardez vos enfants car dans quelques minutes vous les verrez de manière bien différente. Bienvenue dans Beautiful Liar et commençons par la sainte nitouche : Caroline. Tout le monde la connaît. Je vois déjà le sourire de Monsieur et Madame Stevens, grands avocats de la ville, mais ne faîtes pas les fiers car il semblerait que votre fille bien aimée est perdue sa virginité hier ! Après 6 verres de Vodka n’est ce pas déplorable ? »

Qui aurait cru qu’un jour, un inconnu oserait braver les mœurs et les coutumes ? Et pourtant c’est le cas. 01 janvier 2010, sur les ondes d’une petite radio locale passe pour la première fois Beautiful Liar .Elle ne fait que mettre en avant la vraie vie de la jeunesse actuelle, afin de briser l’image parfaite qu’elle veut garder auprès de son entourage. Mr.Nobody épit chacun de vos gestes et les raconte aux auditeurs qui se font de plus en plus nombreux. Quelle joie pour vos chers parents de s’assurer que leur bambin est toujours une personne respectable contrairement à la prétendue « parfaite » fille de leur voisin.

CONTEXTE ♣ bienvenue à Drogheda Do42n9
© Freeze
07 Mars 2010 : Plus en vogue que Twitter

« Bonsoir et bienvenue dans Beautiful Liar pour encore plus de surprises. Ce soir, je vais parler de Mike mais avant, j’ai une question d'une auditrice : Canelle»« Oui, bonjour Mister Nobody. Il y a des rumeurs comme quoi Amanda à trompé Tom avec Clark. Intox ? »
Et oui…alors que l’émission semblait choquer aux premiers abords, tout le monde écoute les ragots de Mister Nobody, et les habitants n’hésitent plus à poser des questions en direct.

Alors, bienvenue à Drogheda, petite ville à l’apparence paisible mais où il est bien difficile de continuer à faire bonne figure
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ♣ bienvenue à Drogheda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROGHEDA :: BACKSTAGE :: GOLDBOOK-
Sauter vers: