DROGHEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic Empty
MessageSujet: Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic   Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic EmptyVen 28 Jan - 0:48

Bon je sais on flood partout et c'est TANT MIEUX!!! Mais comme j'vais dire un truc qui a VRAIMENT rien à voir avec le fow j'ai créer un topic special.Question de conscience XD
J'ai eu l'impression d'être une folle quand j'ai dis que Jared portait bien cette coupe.Mes potes m'ont regardé comme si il fallait que je me rende à l'hopital psychatrique le plus proche...Huhu, dis moi que ce n'est pas parce que je trouve Jared beau en toute circonstance?? Tu trouves que c'est pas si mal cette coupe hein, hein, hein??

Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic Orqi2x

Anyway, quand j'te disais que ça n'a rien à voir ... Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic 889285
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic   Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic EmptyVen 28 Jan - 22:21

haha, je suis totalement pour ce sujet XD
Je dis : HELL YEAH. j'ai toujours trouvé les mohawk sexy, mais jared l'a amené à un nouveau top. J'ai trop adoré cette coupe, t'est pas la seule! J'adore la couleur et OUF que ce mec rock, il pourrait avoir n'importe quelle coupe parce que c'est Jared, mais moi c'est une de mes préférées à date!

Oh, et t'as vu Taylor Kitsh avec les cheveux courts. J'ai trouvé ça étrange, mais il est toujours aussi sexy <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic   Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic EmptyMar 1 Fév - 15:14

Ouai c'est sûr! Jared peut porter toutes les coupes ça lui ira toujours bien! Et à mon avis, plus elles sont déjantées, mieux c'est!

Oh je viens de voir Taylor avec les cheveux court...c'est...etrange! Mais j'avoues qu'il est toujours si beau, pas de soucis pour lui de ce niveau là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic   Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic EmptyMer 2 Fév - 0:57

Je suis juste FAN de ce gif !!!



Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic 2nixxfk

Il a VRAIMENT un grain mon Jospeh... Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic 257975
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic   Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic EmptyMer 2 Fév - 3:33

Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic 642822 Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic 301658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic   Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ♣ Genre y'a besoin d'un topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITES ♣ Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROGHEDA :: BACKSTAGE :: Q.G DE L'ADMINISTRATION-
Sauter vers: