DROGHEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

(f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron Empty
MessageSujet: (f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron   (f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron EmptyLun 31 Jan - 16:54

Premierement, merci de porter attention à mon scénario. Inutile de vous préciser que je demande quelqu'un d'actif et qui ne deviendra pas un membre fantôme après avoir terminé sa fiche.
Je ne demande pas plus que les 20 lignes exigées sur le forum, mais j'aimerais ne pas avoir à attendre des jours pour avoir une réponse, car je suis moi-même très présente sur le forum.

L'avatar est difficilement négociable, car je vois parfaitement Dianna dans le rôle, mais si vraiment vous ne pouvez pas la supporter, je propose -dans l'ordre des preferences-Gemma Arterton ou Melanie Laurent.
Spoiler:
Le nom de famille n'est pas négociable.
Le deuxieme prénom peut-être changé sans me demander la permission, c'est à votre guise. Mais Leanor est obligatoire (j'en parle dans ma présentation et mes sujets donc merci de bien respecter ce point.)
Lisez bien ma présentation ici. Elle parle vraiment de la relation entre Jude et le PV, elle vous aidera à mieux cerner le personnage (f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron 133225

Avant de tous vous faire fuir, je vous laisse lire ce qui suit!
Et merci à ceux qui tenteront !! (f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron 643161


Dernière édition par Jude C. McKingley le Mer 2 Fév - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

(f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: (f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron   (f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron EmptyLun 31 Jan - 17:02

Leanor Jamya Montgomery
DIANNA AGRON ♣ 23 ANS ♣ OCCUPATION AU CHOIX ♣ DIVORCEE ♣ GROUPE AU CHOIX
(f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron Dasign17
© Celiachou

THE ROAD TO DROGHEDA



♣ Elle est née dans une riche famille Anglaise
♣ Elle s'est mariée à Jude à 20 ans (Le mariage à été arrangé par leur parents)
♣ Pendant toute leur relation, ils ont joué le petit couple parfait et heureux. Mais ils savaient que ça ne marcherait jamais entre eux, cependant, ils ne voulaient pas decevoir leur parents.
♣ 1 an plus tard, elle trouve Soleanne dans le lit de Jude, ils divorcent
♣ Aime le luxe, l'argent, hautaine, très riche, Douce, manipulatrice, intelligente



RAGE AND LOVE


(f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron 940588Dianna_Ic1 (f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron Joseph3
© Miss Victory / White Rabbit
Jude Charlie McKingley feat. Joseph Gordon-Levitt
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron 940588Dianna_Ic1 (f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron 250048AmberIc6
© Miss Victory
Soleanne Rose Wilson feat. Amber Heard
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
 
(f) Leanor J. Montgomery ♣ Dianna Agron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROGHEDA :: PERSONALITY SPLIT :: HUMAN MARKET-
Sauter vers: