DROGHEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

(m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco Empty
MessageSujet: (m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco   (m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco EmptyLun 31 Jan - 19:11

Premierement, merci de porter attention à mon scénario. Inutile de vous préciser que je demande quelqu'un d'actif et qui ne deviendra pas un membre fantôme après avoir terminé sa fiche.
Je ne demande pas plus que les 20 lignes exigées sur le forum, mais j'aimerais ne pas avoir à attendre des jours pour avoir une réponse, car je suis moi-même très présente sur le forum.

L'avatar est difficilement négociable, car je vois parfaitement James dans le rôle, mais si vraiment vous ne pouvez pas le supporter, je propose -dans l'ordre des preferences- Jackson Rathbone ou Gaspard Ulliel.
Spoiler:
Le nom de famille n'est pas négociable, etant le jumeau de mon personnage.
Le deuxieme prénom peut-être changé sans me demander la permission, c'est à votre guise. Mais Jaden est obligatoire (j'en parle dans ma présentation et mes sujets donc merci de bien respecter ce point.)
Lisez bien ma présentation ici. Elle parle vraiment de la relation entre Jude et le PV, elle vous aidera à mieux cerner le personnage (m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco 133225

Avant de tous vous faire fuir, je vous laisse lire ce qui suit!
Et merci à ceux qui tenteront !! (m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco 643161


Dernière édition par Jude C. McKingley le Mer 2 Fév - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

(m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco Empty
MessageSujet: Re: (m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco   (m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco EmptyLun 31 Jan - 19:15

Jaden William McKingley
JAMES FRANCO ♣24 ANS ♣ OCCUPATION AU CHOIX ♣ STATUT AU CHOIX ♣ GROUPE AU CHOIX
(m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco 95248james14
© Cyrine

THE ROAD TO DROGHEDA


♣ Jaden est né le 26 fevrier, quelques minutes avant son frère jumeau
♣ Il est né à Drogheda est y vit toujours
♣ Sa famille est l'une des plus inffluente de la ville, mais il a défié son autorité à l'adolescence
♣ Il a coupé les ponts avec ses parents, mais reste extrement proche de son frère, qu'il considère comme sa seule famille
♣ Il a un petit côté bad-boy, mais il n'est pas si méchant que ça
♣ Fetârd, impatient, maladroit, bordelique, bagarreur, impulsif, très malin, ne se laisse pas marcher sur les pieds

RAGE AND LOVE


(m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco Joseph5 (m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco James-Franco-james-franco-17921412-100-100
© white rabbit
JUDE CHARLIE MCKINGLEY feat. Joseph Gordon-Levitt
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
 
(m) Jaden W. McKingley ♣ James Franco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROGHEDA :: PERSONALITY SPLIT :: HUMAN MARKET-
Sauter vers: