DROGHEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

(f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard Empty
MessageSujet: (f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard   (f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard EmptyLun 31 Jan - 20:42

Premierement, merci de porter attention à mon scénario. Inutile de vous préciser que je demande quelqu'un d'actif et qui ne deviendra pas un membre fantôme après avoir terminé sa fiche.
Je ne demande pas plus que les 20 lignes exigées sur le forum, mais j'aimerais ne pas avoir à attendre des jours pour avoir une réponse, car je suis moi-même très présente sur le forum.

L'avatar n'est pas négociable, car je vois parfaitement Amber dans le rôle,
Le nom de famille est négociable, mais gardez une consonnance Anglaise ou Irlandaise.
Le deuxieme prénom peut-être changé sans me demander la permission, c'est à votre guise. Mais Soleanne est obligatoire (j'en parle dans ma présentation et mes sujets donc merci de bien respecter ce point.)
Lisez bien ma présentation ici. Elle parle vraiment de la relation entre Jude et le PV, elle vous aidera à mieux cerner le personnage (f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard 133225

Avant de tous vous faire fuir, je vous laisse lire ce qui suit!
Et merci à ceux qui tenteront (f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard 643161


Dernière édition par Jude C. McKingley le Mer 2 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
Jude C. McKingley
    psychedelic wild child

Jude C. McKingley


♣ Messages : 245
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 35
♣ Avatar : JGL
♣ Moodbox : .
♣ Topics : Open

(f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: (f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard   (f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard EmptyLun 31 Jan - 20:55

Soleanne Rose Wilson
AMBER HEARD ♣ 23 ans♣ OCCUPATION AU CHOIX ♣ C'EST COMPLIQUE(situation) ♣ GROUPE AU CHOIX
(f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard 4uw0aa
© microwave

THE ROAD TO DROGHEDA



♣ Elle est née dans une famille modeste, qui ne fait pas beaucoup parler d'elle
♣ Elle vit à Drogheda depuis au moins 4 ans (elle peut y être née s'y vous voulez)
♣ Elle adore voir qu'on tient à elle
♣ Elle aime la simplicité et le naturel
♣ C'est après s'être fait surprendre dans le lit avec Soleanne, que Jude à divorcé avec sa femme Leanor
♣ Fetârde, Possessive, Drôle, Mature, Maladroite, Charmeuse, Jalouse


RAGE AND LOVE


(f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard 250048AmberIc6 (f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard Joseph3
© miss victory / White rabbit
Jude Charlie McKingley feat. Joseph Gordon-Levitt
Adossé contre le mur du salon, un verre de vodka à la main, je regarde Soleanne danser avec un abruti de petit blond. Elle se déhanche, se rapproche, se décolle, lui frôle le visage et recommence à danser comme si de rien n’était. « Arrêtes de la mater comme ça, on pourrait presque croire que t'es jaloux ». A peine cette phrase prononcée, mon frère trace sa route au bras d’une belle brune qui terminera sûrement dans son lit d’ici peu de temps. Je secoue la tête de droite à gauche comme pour me convaincre qu’il a tord. Soleanne et moi, nous sommes meilleurs amis, et plus si affinités. Nous sommes doux l’un envers l’autre, protecteur, jaloux, possessif…en bref nous nous comportons comme un vrai couple, sans vraiment l’être. Mais depuis quelques temps, la voir s’afficher avec d’autre me dérange de plus en plus. Je m’approche d’un pas décidé vers elle, lui attrape la main et la tire loin de ce mec. « Bon, tu arrêtes ça maintenant » « Nan mais Jude, ça va pas bien ? Je fais encore ce que je veux » « Ouais, ben tu vas me faire le plaisir d’arrêter de chauffer ce gars devant moi » « Oh, et je pourrais savoir pourquoi ? T’es pas marié Jude, c’est finit ce temps là » « Et la jalousie, c’est une bonne raison ?! » Je remarque un sourire, et je sais pertinemment qu’elle adore m’entendre dire ça. Je la soupçonnerais presque d’avoir fait exprès pour tester ma possessivité.« On rentre ? » Je sais exactement ce qu’elle a en tête, mais j’en serais le dernier à m’en plaindre, bien au contraire. « Va dans la voiture, je préviens mon frère et j’arrive »
(f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard 417936AmberIc14 (f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard 315612Dianna_Ic2
© Miss Victory
Leanor Jamya Montgomery feat. Dianna Agron

L’ex femme VS la nouvelle petite amie –ou presque –de Jude. La relation n’est pas des plus amicales comme vous pouvez l’imaginer. Ces deux femmes sont extrêmement différentes, et si elles ne connaissaient pas toutes les deux le jeune McKingley, elles ne se seraient jamais parlé. Leanor considère les personnes venant d’un environnement modeste comme des gens sans importances. Mais Soly mérite son attention pour une fois. Leanor n’a qu’une idée en tête : éloigner Soleanne de Jude. Soly n’a qu’un seul but : rendre jalouse cette fille et lui faire comprendre que ce n’est pas parce qu’on est riche qu’on à tout ce qu’on souhaite.


Revenir en haut Aller en bas
https://drogheda.forums-actifs.com
 
(f) Soleanne R. Wilson ♣ Amber Heard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROGHEDA :: PERSONALITY SPLIT :: HUMAN MARKET-
Sauter vers: