DROGHEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath

Aller en bas 
AuteurMessage
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

(f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath Empty
MessageSujet: (f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath   (f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath EmptyLun 31 Jan - 23:26

Lennon Elisabeth Asher
KATIE MCGRATH ♣ 22 ANS ♣ ÉTUDIANTE/BARMAID ♣ CÉLIBATAIRE ♣ GROUPE AU CHOIX
(f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath 29xgawy (f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath 1447a07
© JANE

THE ROAD TO DROGHEDA


♣ A déménagé à Drogheda à l'âge de huit ans avec son père.
♣ Elle a eu une enfance mouvementée, dont plusieurs déménagements
♣ Lennon se fait surnommer Lennie
♣ Elle adore les livres et aurait pu être qualifiée de geek durant ses études
♣ Lennie a un grand coeur et accorde trop facilement sa confiance.
♣ Elle n'est pas particulièrement sociable, n'ayant que quelques amis proches.


RAGE AND LOVE


(f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath Garrett_0011 (f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath Garrett_0037
© vanya elda
STYDER WAYNE GRAYSON feat. Garrett Hedlund
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Stryder Wayne Grayson le Mar 1 Fév - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stryder Wayne Grayson

iron strong ✄ admin


Stryder Wayne Grayson


♣ Messages : 230
♣ Date d'inscription : 12/07/2010
♣ Age : 34
♣ Avatar : Garrett Hedlund
♣ Moodbox : I don't care
♣ Topics : Ouverts

(f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: (f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath   (f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath EmptyMar 1 Fév - 3:01

À SAVOIR

(f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath Tumblr_lfkg3yiCmR1qexc7xo1_r1_500
© TUMBLR

♣ Le premier prénom n'est pas négociable, le reste du nom est au choix si celui là ne vous plais pas.
♣ Katie est très peu négociable, la seule autre que je verrais bien dans le rôle est Kat Dennings, je ne veux d'aucun mannequin, mais si vous avez un autre avatar qui est physiquement semblable, vous pouvez toujours demander.
♣ Je ne demande pas la lune, mais un rp par semaine et une activité raisonnable en dehors du rp.
♣ J'aimerais aussi que vous respectiez le caractère du personnage, ne pas en faire une party girl ou un totale bitch, ma Lennie est tout le contraire, pas touche!
♣ J'aimerais aussi quelqu'un qui puisse faire facilement les vingt lignes demandées puisque j'en fais rarement en dessous de 40. Je demande un orthographe correct. C'est déplaisant de lire un rp bourré de fautes.
♣ Merci de vous intéresser au perso, je serai éternellement reconnaissante à celle qui voudra bien jouer ma petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Lennon Elisabeth Asher ♣ Katie McGrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROGHEDA :: PERSONALITY SPLIT :: HUMAN MARKET-
Sauter vers: